lundi 21 janvier 2013

happy 2013


Ne m'en voulez pas pour cette pose grotesque ! La mamie Thaï à qui j'avais demandé de prendre la photo n'a jamais réussi après 10 prises à inclure le drapeau !... Merci donc autre passant quand même pour cette immortalisation de notre passage en 2013 depuis la Thaïlande.

Ne m'en voulez pas non plus pour cette "mauvaise" image, car je passe moins de temps à essayer de faire de jolies mises en page... J'essaie seulement de classer mes photos pour des albums papier. 

Ne m'en voulez pas non plus de mon manque de présence. Blogspot me limite souvent dans les images que je veux poster (plus d'espaces) et du coup, je laisse tomber !

Ne m'en voulez pas enfin, si je n'ai pas pris le temps de vous dire que mon bidon grossissait pour une bonne nouvelle....
Une troisième petite fille en Mai !

Enfin, ne m'en voulez pas si je vous souhaite avec retard une bonne année 2013, remplie de bons mots, bonnes rencontres, bonne santé et de rires.

En 2013, j'espère concrétiser les projets, refaire de l'image que je trouve belle, et surtout avoir un beau bébé et une famille enchantée !

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Waouh quelle nouvelle !!!! Félicitations ! Les filles, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Caro de Photoweb7 février 2013 à 09:31

    merci Blurb ! ah ben sympa la copine....

    RépondreSupprimer