lundi 3 septembre 2012

Ma fille rentre en CP

C'est fait. Ce matin.
Je m'y étais préparée en regardant déjà cette émission des Maternelles, en mai.
J'avais hésité à acheter des livres.

Il faut dire que Jeanne a fait 3 ans d'école et a changé 3 fois d'établissement.

Or, si on dit qu'un enfant s'adapte facilement, ce n'est pas si sûre....

Mais voilà, je n'ai pas acheté de livres et ce matin, même si elle avait "sa boule au ventre", elle est entrée dans sa classe comme une grande !



J'ai tout de même commandé "AU COEUR DE EMOTIONS DE L'ENFANT", car Jeanne est une grande émotive qui n'ose pas toujours exprimer ce qu'elle ressent et ceci pousse parfois à vivre des situations que j'ai du mal à gérer...Ma rentrée à moi en quelque sorte.

Et Joséphine ? C'est demain qu'elle va passer la journée en petite section de maternelle...Là, je sais que ça ira.

Bonne rentrée à tous.

1 commentaire:

  1. Coucou ! Peux-tu m'envoyer un e-mail svp ? je ne retrouve plus ton adresse e-mail !

    RépondreSupprimer