jeudi 26 avril 2012

Avec les copains

 
 
 
 
 
 
 
Ca y est les anniversaires sont passés. Deux chez nous en Avril entre celui de mon chéri et celui de Jeanne ! Hier, pour elle c'était avec les copines, et Sacha était le seul garçon. 3 copains/ines sont venus de Suisse exprès. Jeanne était aux anges. Colin maillard, le mouchoir, ...et puis chaque enfant a dû faire le portrait de son copain tiré au sort sur une mini toile. Tout le monde (12 au total quand même) a été très sage. 6 ans, les enfants changent. Jeanne m'a beaucoup aidée.

Assiettes et verres en papier : RICE
Sucettes Marschmallows : faites maison, et même Joséphine a aidé !
Petits sachets pour bonbons : MILK AND PAPER (Merci estelle !)

4 commentaires:

  1. Céleste a la même robe!! les grands esprits...
    Quel élégant anniversaire. Une grosse bise à Jeanne encore et à vous 3 aussi.

    RépondreSupprimer
  2. oh je découvre ! joli !! moi qui suis en pleine réflexion anniversaire !!! j'aime beaucoup !! et ou a tu trouvé ce genre de ballon chiffre? Ce qui me fait craquer aussi c'est cette jolie nappe miam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ce ballon chiffre a été trouvé dans le magasin de farces et attrapes et autres déguisement du coin. je pense qu'il y en a partout finalement.... J'ai moi même eu le tuyau.

      Supprimer