jeudi 8 mars 2012

Question couleur

 
Ca y est, j'ai coupé la vieille table de la cave. Je voulais la repeindre en Moutarde, mais mon homme DETESTE cette couleur (dommage). Je voulais du rose fluo, mais n'ai pas trouvé. Alors on a opté pour ça...
Résultat bof bof.
Savez-vous où je pourrais trouver du fluo en peinture ?

4 commentaires:

  1. Pas si bof bof que ça!
    Faut juste une deuxième couche!

    RépondreSupprimer
  2. oui, il faut une nouvelle couche. Mais ce sera la 6e quand même ! Peinture m.....ique de chez BRICO ! On a essayé, on a vu ! N'empêche que depuis, on l'a enlevée la table. Je m'y étais faite, Steph a du mal.

    RépondreSupprimer
  3. moi, j'aime beaucoup au contraire! plein de peps!1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon et bien vu que tu es la 2e à me dire que c'est bien... Je vais faite une 6e couche et la remettre pour l'été.

      Supprimer